mardi 1 mai 2012

Comment se protéger des complications de l'hypoglycémie?

Quand beaucoup de gens le concept du diabète est limitée à une glycémie élevée, alors qu'il ya un autre aspect de cette maladie. Une. Pas moins dangereuse que l'hyperglycémie, et dans les cas non provoque rarement la mort Hypoglycémie hypoglycémie Il.
Défini comme un syndrome clinique causé par un faible niveau de sucre dans le sang (glucose) à moins de 70 mg / dL, et varient d'une personne à l'autre en termes de gravité. Et est l'un des problèmes les plus associés avec le traitement du diabète par l'insuline et des médicaments.


Qui sont les personnes à risque d'un manque de sucre dans le sang?
Il existe plusieurs catégories sont sensibles à ce syndrome que les autres, mais cela ne signifie pas que d'autres groupes ne l'obtenez pas, et les gens qui sont plus vulnérables aux blessures étaient les suivants:
• Les patients atteints de diabète
• Les personnes qui prennent excessive d'alcool
• Les personnes qui mangent moins de repas
• Les patients atteints d'insuffisance rénale
• Les patients atteints d'insuffisance hépatique
• Les patients présentant une insuffisance surrénale


Quelles sont les causes de l'hypoglycémie hypoglycémie?
La perception parmi les nombreuses personnes que la raison pour laquelle le faible niveau de sucre dans le sang n'est pas de manger une quantité suffisante d'aliments qui fournissent l'énergie au corps, cette partie du problème. Mais il ya d'autres raisons, y compris:
1. Prenant plus de doses déterminées de médicaments tels que le traitement d'insuline du diabète, des médicaments, et qui abaisse le niveau de sucre dans le sang qui constitue une menace majeure pour la santé d'une personne jusqu'à causer la mort.
2. La pratique des programmes de sport avec un régime alimentaire très sévère plus que nécessaire pour contrôler le niveau de sucre dans le sang.
3. Boire de l'alcool: Boire de l'alcool provoque le foie pour bloquer une réponse à l'hypoglycémie.
4. Facteur génétique: Certaines anomalies congénitales qui se produisent à la suite de mutations génétiques entraînent un déséquilibre dans le processus de sécrétion d'insuline et est appelée la hyperinsulinisme congénital, où la quantité d'insuline plus que nécessaire, ce qui provoque une hypoglycémie.
5. Cancer: le faible niveau de sucre dans le sang peut se produire avec le cancer, ce qui provoque une perte d'appétit. Un résultat de l'utilisation de la chimiothérapie. Ainsi que la production d'insuline tumeurs du pancréas (appelé insulinomes), certaines tumeurs dans le foie, les tumeurs et la bonne Coma hypoglycémie fibreuse cause de mésothéliome par la sécrétion de grandes quantités d'insuline.
6. Insuffisance rénale: insuffisance rénale hypoglycémie cause d'échec à travers:
Rein contribue à synthétiser du glucose à partir de nouveaux acides aminés (appelé gluconéogenèse). Dans le cas de l'insuffisance rénale est de bloquer ce processus. Cette insuffisance rénale réduit l'appétit et le montant de moins que le montant de l'apport alimentaire.
7. Insuffisance hépatique: Le foie stocke l'excès de glucose de sucre sous la forme de glycogène jusqu'à ce que nécessaire pour le foie pour produire du glucose à nouveau. Des lésions hépatiques causées baisse de sa capacité à achever le processus de conversion du glycogène en glucose qui provoque une hypoglycémie.
8. L'insuffisance surrénale: fonction des glandes surrénales est la sécrétion de cortisone et d'adrénaline hormones, qui aident dans le processus d'élever le niveau de glucose en plus de ses autres fonctions. Trouble, qui affecte la glande surrénale provoquant une hypoglycémie.


Quels sont les symptômes de l'hypoglycémie hypoglycémie?
La gravité des symptômes varient de personne à personne et les symptômes associés à l'hypoglycémie:
• une sensation de faiblesse
• la transpiration
• la température du corps
• une sensation de somnolence et confusion
• se sentir très faim
• étourdissements, irritabilité, frissons
• accélération du rythme cardiaque
Trouble la vue •
• la viscosité de la peau.
• coma.


Comment traiter une hypoglycémie?
Inclut le traitement des aspects faibles de glycémie plusieurs, y compris:
• L'auto-traitement: Surveillez votre taux de sucre dans le sang par la vérification de votre taux de sucre sanguin en vérifiant votre sang afin d'éviter toute complication graves. Lorsque vous vous sentez un des symptômes de l'hypoglycémie que vous mangez un aliment contenant du sucre, comme une cuillère à café de sucre ou de miel ... Peut être dissous par un verre d'eau ou de jus de fruits, manger une collation entre les repas, les soins de base de l'exercice régulièrement
• Le traitement par un médecin: cesser d'utiliser les médicaments qui provoquent une forte baisse de sucre dans le sang et voir un médecin dans le but de remplacer, pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, insuffisance hépatique et surrénalienne doit être la surveillance d'un médecin dans le but de prescrire approprié pour de tels cas.
• Le traitement chirurgical: lorsque la cause du sucre dans le sang en raison d'une tumeur dans le pancréas (insulinome), ou des cellules anormales dans le pancréas. La chirurgie est le meilleur traitement pour insulinome. Et peut être des tests spéciaux des glandes endocrines aider le chirurgien à retirer moins de tissu du pancréas, ce qui réduit le risque de diabète après la chirurgie.


Prévention de l'hypoglycémie?
Le moyen le plus efficace pour éviter les complications de sucre dans le sang dans la prévention de celui-ci en suivant ces étapes:
• Veiller à un apport alimentaire adéquat dans les délais prévus
• Éviter de boire de l'alcool
• Ne prenez pas plus d'une dose de la médecine déterminée par votre médecin
• Engagement à un régime alimentaire approprié pour les patients atteints d'insuffisance du diabète et les reins et le foie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souhaite partager avec vous tous comment le Dr Itua m'a sauvé la vie avec ses puissants médicaments à base de plantes. On m'a diagnostiqué un cancer de la cavité buccale / ovarienne dont je souffrais depuis 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils vienne à moi à l'hôpital J'étais allongé sur mon lit en train de mourir en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au paradis.
Mon fils était tellement excité le jour même où il a rencontré le Dr Itua sur Blogspot. Nous avons décidé de l'essayer. Les Américains ont tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix de choisir la vie entre les deux. pour le Dr Itua Herbal Medicine, dieu souriant, il était un homme bon avec un don divin. Le Dr Itua nous a envoyé le médicament à base de plantes c'était trois bouteilles. Je le prends pendant trois semaines comme instructeur et ces remèdes à base de plantes me guérissent, guérissent mon cancer de la bouche / de mon ovaire complètement Je vis depuis 9 mois maintenant avec une vie en bonne santé et plus de symptômes.
Je sponsorise le Dr Itua lors d'un séminaire sur le brevet dans Advert on Cancer auquel mon fils participera également. Un autre brevet, le Dr Itua, a été guéri de toutes sortes de maladies humaines, même si vous êtes malade d'une maladie comme l'épilepsie, le cancer du sein ou la prostate. , Cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibrome, angiopathie, ataxie, arthrite, cancer du cerveau, vih ,. Cancer vaginal, herpès, cancer du côlon-rectal, maladie chronique. Scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone, myélome multiple, tachymathérapie, leucémie, leucémie, cancer du foie,
Cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer de la vessie, maladie trophoblastique de la grossesse, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, cancer de la surrénale.Cancer du canal biliaire, cancer des os, mélanome, mésothéliome, tumeurs neuroendocrines
Lymphome non hodgkinien, cancer du col utérin, cancer de la bouche, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer du pancréas, cancer de l'estomac
Cancer des testicules,
Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cpte, Parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse, cancer de la vulve, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, Voici le guérisseur merveilleux. Name_ Doctor Itua, Email de contact: drituaherbalcenter@gmail.com, Phone / WhatsApp: +2348149277967

Richard William a dit…

Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait par le biais du service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme a été soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également de la phytothérapie puissante pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

Anonyme a dit…

mes traitements de chimiothérapie... je reviens maintenant pour partager mon expérience parce que la douleur et la souffrance émotionnelles que j'avais dues au cancer du sein se sont estompées. je pleure encore quand je partage mon histoire, mais je ne me sens plus comme une victime du cancer. en juin 2005, j'ai commencé une chimiothérapie. mon oncologue m'a recommandé de commencer d'abord la chimio, puis de subir une intervention chirurgicale. J'ai dû subir 8 cycles de chimio, une fois toutes les deux semaines. on l'appelait dose-dense. j'étais sur trois tours d'ac, trois tours de taxotere, puis le reste sur taxol. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. le premier cycle de chimio n'a pas été aussi mauvais que je le pensais. je n'étais pas si malade. je pensais que je pouvais le faire. la chimio n'était pas si mal. garçon, j'avais tort. le deuxième tour m'a frappé fort. mes globules rouges étaient bas alors on m'a donné un coup de procrit. je tombais normalement malade le troisième jour. J'irais me faire soigner un jeudi, je me ferais vacciner contre le procrit le vendredi (si nécessaire), puis je serais malade au lit pendant 3 à 5 jours. au tour suivant, je n'ai pas eu le coup de procrit. Je me sens toujours malade, mais pas aussi malade qu'au dernier tour. quand je suis tombé vraiment malade lors de mon prochain tour après avoir reçu le coup de procrit, j'ai réalisé que le coup me faisait me sentir plus mal. alors je continue à chercher des herbes naturelles, puis je suis tombé sur le centre à base de plantes dr itua qui guérit des maladies comme l'herpès, le cancer, l'infertilité masculine et féminine, les sorts d'amour, les douleurs corporelles, le parkinson, la SLA, la ms, le diabète, l'hépatite, la copd dr itua était le seul solution à mon état alors j'achète sa phytothérapie et j'ai terminé le traitement complet comme on m'a dit sans chirurgien j'ai été guéri, je lui ai demandé ce que je ferais pour remercier, puis il m'a demandé de témoigner de son travail alors raison pour moi déposer ceci ici pour aider quelqu'un avec un problème de santé, Dieu merci ! le dr itua allait beaucoup mieux. ** n'hésitez pas à envoyer un message à dr itua via drituaherbalcenter@gmail.com ou à visiter son site Web www.drituaherbalcenter.com si vous avez des questions concernant les traitements ou pour tout problèm

Enregistrer un commentaire