mardi 1 mai 2012

Les examens médicaux exigés par chaque femme

Faire des tests médicaux appropriés et en temps opportun est une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour maintenir votre santé. Par exemple, le travail de l'examen pour la détection de cancer ou de diabète précoce, avant qu'ils ne présentent des symptômes, il est certainement plus facile de guérir et de préserver la vie.
Basé sur les tests à effectuer sur l'âge des femmes et la présence de facteurs de risque.
Quels sont les examens médicaux qui doivent être effectuées par chaque femme?
1 - l'examen pour la détection du cancer du sein:
Les travaux sur chaque femme à tenir les tests médicaux nécessaires pour la détection de ces tests, et ici doivent être vigilants et rappeler la nécessité de ce faire, le remède contre le cancer du sein dépend en grande partie sur le stade de la maladie, s'il est détecté tôt, le cancer du sein, il soulève le taux de guérison est très grande.
Les types de tests nécessaires pour la détection du cancer du sein:
Mammographie:
Est un type de rayons X (rayons X) de la poitrine, vise à détecter la présence d'une anomalie, y compris les tumeurs qui peuvent apparaître dans ce sein.
Toute femme qui fait de cet examen de l'âge de quarante ans et sur une base annuelle.
L'examen clinique du sein:
Les femmes doivent être effectuées tous les 3 ans à l'âge de vingt et Altheltinat, et chaque année pour les femmes de 40 ou plus.
L'auto-examen du sein:
Être effectuée sur la poitrine des femmes auto-examen de l'âge de vingt ans, à remarquer un changement intervient dans la forme de la poitrine ou en apparence, et de signaler tout changement se produit dans le sein immédiatement aux fournisseurs de soins de santé.


2 - test pour la détection de l'ostéoporose:
L'ostéoporose est une situation dans laquelle les os deviennent faibles et fragiles, et en tant que résultat de cette os Vkdanan, qui affecte généralement les femmes après la ménopause. Souvent le premier symptôme est une des fractures osseuses douloureuses qui peuvent survenir à la suite chute très légère ou un coup est simple. Il est possible de prévenir et traiter l'ostéoporose si elle est diagnostiquée tôt pour cela.
L'examen et la mesure de la densité minérale osseuse par la mesure de la quantité de minéraux dans les os, la détection de l'ostéoporose avant la survenue de fractures. Aussi peut aider à prédire le risque de fractures osseuses à l'avenir. Il est recommandé que la densité osseuse de test pour les femmes âgées de 65 ans et plus la femme. Il conseille également que les femmes jouent également dès l'âge de 60 ans pour les femmes qui présentent des facteurs de risque d'ostéoporose.


3 - l'examen pour la détection du cancer du col de l'utérus:
Col fait partie de l'utérus, qui s'étend dans la cavité vaginale. Des blessures et continue infectés par le virus du papillome humain (VPH) Hoaaml un risque majeur pour le cancer du col utérin. Et permet à l'examen de routine pour trouver le cancer du col utérin au début, et ensuite l'durcissable de manière significative. Comme on peut également éliminer les cellules anormales de la surface du col avant de se transformer en cancer.
Le dépistage consiste à recueillir un échantillon de cellules du col utérin afin de détecter les cellules anormales avant que le cancer se développe qui peut se produire. Et le médecin prélève un échantillon de cellules pour examen au laboratoire.
Devrait jouer une femme mariée d'effectuer un tel examen à l'âge de 21 ans, et répète fait tous les trois ans. Et peut être pour certaines femmes après l'âge de 30 à 65 ans Alkielm un tel examen tous les cinq ans si le test a fonctionné cellules cervicales et le dépistage du VPH et le résultat de deux Alvhchin négative.Ces tests sont très efficaces dans la prévention du cancer du col dans Oalosor assez tôt pour la traiter.


4 - Mesure de la pression artérielle:
La maladie, l'hypertension artérielle de la maladie silencieuse qui touche une personne sans que, parfois, il ya des symptômes, le risque de l'hypertension augmente avec l'âge. Elle est également liée avec le poids, et style de vie. Puis la pression artérielle peut entraîner des complications graves sans symptômes préalables, y compris l'anévrisme. Peut être pour traiter l'hypertension artérielle qui réduit le risque de maladie cardiaque et d'AVC, et l'insuffisance rénale.
Reflète la pression artérielle à deux chiffres. La première est la pression artérielle systolique contre les parois des artères lorsque vos battements de coeur. La deuxième est la pression artérielle diastolique contre les parois de vos artères entre deux battements (diastole, lorsque le cœur). La tension artérielle normale pour les adultes est inférieure à 120/80 mm Hg, soit l'hypertension artérielle est égale ou supérieure à 140/90 mm Hg. Et conseillé de mesurer la pression artérielle tous les deux ans si la pression artérielle est habituellement Hg moins de 120/80 mm, et chaque année, si la pression artérielle mesurée (80-89) / (120-139) mm Hg, et voici les étapes qui mènent à la pression artérielle des blessures Barnvaa , et les modifications de style de vie réponses Ktkulail de sel dans les aliments, l'exercice, perdre du poids en excès et à arrêter de fumer.


5 - l'examen pour la détection du diabète:
Le diabète peut conduire à un large éventail de complications comme les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, les maladies rénales, la cécité due aux dommages causés par le diabète de vaisseaux sanguins dans la rétine de l'œil, mais surtout quand il détecte précocement le diabète, et d'être contrôlé et commandé par un régime alimentaire approprié et de l'exercice, la perte de poids, ce qui évite beaucoup de complications.
Il existe plusieurs types de tests de détection du diabète, et le dépistage le plus courant de glucose essais dans le plasma sanguin au cours du jeûne et est souvent utilisé pour la détection du diabète et du prédiabète. Et dirige l'individu à jeun depuis au moins huit heures. Et lorsque le niveau de sucre dans le sang de 100-125 mg / dL, il s'agit des étapes qui mènent au diabète. Et si le 126 mg / dL ou plus indique le diabète. Si vous êtes en bonne santé et que vous n'avez pas le risque de diabète, vous devez tester tous les trois ans à partir de l'âge de 45 ans. Et si vous avez des facteurs qui vous rendent plus sensibles à l'infection, vous devriez procéder à l'examen de l'âge de Bashkll plus jeune et plus raffinée.


6 - d'identifier les niveaux de cholestérol:
Taux de cholestérol élevé est l'un des principaux facteurs qui augmentent le risque de durcissement des artères, et peut augmenter le taux de cholestérol sans symptômes pendant de nombreuses années. Et avec le passage du temps peut conduire à des attaques cardiaques et d'AVC.
Est mesurée en utilisant le taux de cholestérol dans le sang la mesure de la graisse dans le sang pendant l'individu à jeun. Ce test mesure les niveaux de cholestérol total et le mauvais cholestérol "LDL", et le bon cholestérol "HDL", et les triglycérides. Et doit faire ce test pour les adultes à l'âge de 20 ans ou plus, vous devez répéter au moins une fois tous les cinq ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire