mardi 1 mai 2012

Les stéroïdes à prendre du poids .. Comment puis-je garder mon poids?

La cortisone est une hormone stéroïde ou hormone végétale-similaire produite par la glande surrénale dans le corps humain (le cortisol).
Les médicaments disponibles stéroïdes sous plusieurs formes, dont certaines peuvent être donnés comme un traitement topique à affecter la position spécifique (par exemple sous forme de gouttes oculaires ou auriculaires, crèmes pour la peau, des injections de stéroïdes donnés dans les articulations, et de la cortisone par pulvérisation), qui se caractérise par son utilisateur influence limitée d'être sans effet sur de sorte que le reste du corps, accompagnée par moins d'effets secondaires.
Et de ce qui est donné comme traitement d'affecter les parties du corps différentes telles que les céréales qui sont prises par voie orale ou par injection par voie intraveineuse, ou injecté dans un muscle, qui se déplace dans la circulation sanguine vers les sites des corps différents, et sont généralement utilisés si la situation l'exige un traitement plus intensif ou plus généralisé, ou en cas d'échec des traitements topiques.


Comment fonctionne la cortisone?
La cortisone travaille à réduire l'inflammation et soulager l'activité du système immunitaire.
Lorsque l'inflammation, le corps produit des substances chimiques à partir de cellules de sang blanches pour protéger le corps contre les corps étrangers tels que les bactéries et les virus produisent des symptômes de l'inflammation tels que rougeur, enflure, la douleur, et la chaleur de la zone touchée. Toutefois, dans certains cas, les malades, le système immunitaire ne fonctionne pas correctement et la sécrétion de ces substances chimiques sont sans la présence de corps étrangers et pour des périodes plus longues que d'habitude, ce qui affecte les tissus du corps, causant des dommages aux tissus du corps.
La cortisone travaille à réduire la sécrétion de ces produits chimiques et réduit donc les dommages aux tissus, comme le fait le travail de cortisone en inhibant le système immunitaire.


Est-il nécessaire de prendre la cortisone?
Si les stéroïdes ont été décrites par un médecin, il est nécessaire pour assurer la conformité avec le médecin.
Quand il ya inflammation menace d'endommager les organes du corps ou, dans certains cas critiques, la cortisone donne a un grand rôle dans la sauvegarde des membres du corps et le protéger contre les dommages et sauver la vie du patient, par exemple le développement de l'inflammation des reins peut conduire à une insuffisance rénale dans certains cas, si l'utilisation de la cortisonedans ces cas peut réduire le besoin de dialyse, et, dans certains cas d'allergie grave, la cortisone est un traitement pour sauver l'état du patient.
Il a également un rôle dans la lutte contre la douleur et la raideur chez les personnes qui souffrent de polyarthrite rhumatoïde et réduit considérablement les difficultés respiratoires et des crises d'asthme chez les patients souffrant d'asthme.


Augmentation dépendante du risque de poids lorsque vous utilisez la cortisone sur la durée de la drogue, la dose et la façon de traiter avec un traitement; Le moins la dose et la durée de l'effet du traitement était moins, et moins de risque de façon significative en cas d'utilisation de traitements topiques.
Pourquoi le gain de poids lorsqu'il s'agit de la cortisone?
La cortisone augmente l'appétit, et, par conséquent, augmenter l'avance des repas pour le gain de poids.
D'autre part, la cortisone peut causer de la rétention d'eau ou de liquides organiques et de l'enflure, et peut stimuler la graisse de s'accumuler dans l'abdomen, le visage et le cou.
Également affecter l'état de santé du mouvement, ce qui rend la prise de poids plus facile avec l'absence de mouvement.


Comment puis-je garder mon poids par la prise de cortisone?
Comme dans tous les régimes pour réduire le poids et réduire la combustion des calories est à la base, de sorte que la personne a besoin pour réduire les calories (), en dépit de l'appétit accru pour la nourriture pendant cette période) et de l'exercice.
Si vous avez récemment commencé à prendre la cortisone, vu la quantité de nourriture et essayer de ne pas augmenter la quantité de nourriture pour ce que vous mangez souvent, si je l'ai fait, vous réduisez le gain de poids.


Aucun régime alimentaire n'est meilleur qu'un autre, mais il ya des règles suivies par tous les régimes réussis, voici quelques conseils pour vous aider à obtenir le poids idéal en mangeant la cortisone:
• la prise de décision des aliments de santé: Choisissez des aliments sains comprend des fruits et légumes loin des aliments qui sont riches en matières grasses Almlih.
 
• L'exercice ne suffisent pas à se débarrasser de l'excès de poids, mais il vous aide à contrôler votre poids, ajouter l'exercice à votre horaire quotidien, par exemple: Sélectionnez une promenade au lieu de conduire sur de courtes distances, utiliser les escaliers au lieu d'attendre l'ascenseur, ne nie pas que l'exercice peut être difficile en raison de votre état de santé en mangeant Astdatk à la cortisone, mais toute activité physique est mieux que rien.
 
• Début de l'exercice progressivement, ne pas faire un grand effort dès le début, choisir un type d'exercice à faire 3 fois par semaine pendant 15 minutes dans la première semaine, puis ajouter un jour supplémentaire et à 5 minutes de plus chaque semaine jusqu'à ce que vous atteigniez 5-6 fois par semaine pendant 30 minutes.
 
• Placez la table de la nourriture et se sont engagés à lui, lorsque vous prenez des stéroïdes si vous mangez quand vous avez faim, vous vous surprendrez à manger en permanence tout le temps. Il convient de noter que le niveau le plus bas des calories recommandées est de 1200 calories pour les femmes et 1500 calories pour les hommes.
 
• Tenir un livre d'observations et sans lui tout ce que vous mangez pendant la journée.
 
• Faites une liste de vos besoins avant d'aller au shopping, puis de les utiliser lors de l'achat, il ne sera pas acheter ce que vous n'avez pas besoin de manger.
 
• Évitez les aliments contenant de grandes quantités de sodium, comme la restauration rapide, Cbs, les aliments en conserve, parce que la rétention de sodium augmente le fluide dans votre corps, si elle n'aborde pas la mg plus de 2400 de sodium, il aide votre corps à ne pas la rétention d'eau en excès dans le corps (sel La nourriture est une source de sodium).
 
• augmentation de l'apport de potassium peut lutter contre la rétention d'eau dans le corps, choisissez des aliments qui contiennent du potassium (tels que pommes de terre cuites, bananes, dattes, pamplemousse, lait, oranges, raisins secs, et les tomates cuites, jus de tomate) permettra de réduire la rétention d'eau, en plus de cela, ces aliments et des collations santé et de calories Mnkhvzh dans une certaine mesure.
 
• la division de la nourriture et les repas sur le nombre de repas et plus, moins, il vous aide à un sentiment de plénitude et de satiété plus longtemps, manger 5-6 petits repas par jour, pour vous aider à maintenir un taux sanguin stable de sucre et donc réduit les fringales. Cela peut être fort lorsqu'il s'agit de la cortisone.
 
• Mangez plus de protéines, contenant des protéines des aliments comme le lait, le poulet, le poisson et de soja qui vous fait sentir plénitude et de satiété pendant une longue période.
 
• Certains patients ont besoin d'un régime faible en sel, tels que le régime alimentaire, ou peut-être besoin des suppléments tels que le calcium ou le potassium, discutez avec votre médecin ou un diététicien qui.
 
• Évitez les aliments sucrés et gras, les aliments sucrés sont digérés (bonbons) sont rapides, ce qui vous fait vous sentir affamé rapidement. Comme pour les aliments gras, vous réduisez les calories qu'ils contiennent Hraraah par gramme équivalent de deux fois les calories dans chaque gramme de glucides et de protéines.
 
• Choisissez des céréales qui vous aide dans la sensation de satiété, comme le riz brun, l'avoine, du maïs soufflé et du pain de blé entier, ces aliments ont besoin de plus de temps pour digérer et maintient le niveau de sucre dans le sang plus que les grains raffinés (pain blanc).
 
• Boire de grandes quantités d'eau (une once) est équivalente à la moitié de votre poids (kg) au moins, par exemple, si vous pesez 150 livres, buvez au moins 75 onces d'eau par jour, parce que boire cette quantité d'eau par jour aide les reins à se débarrasser du sel (sodium ) et l'excès de liquide

* Pour connaître votre poids en livres:
Multipliez votre poids (kg) Pal £ 2,2 à connaître.
Si votre poids était de 50 kg, il est équivalent à 110 lbs.


* Pour connaître la quantité d'eau Balumblymtra:
1 once troy égal à 29.574 ml, presque tous les once égale à 30 ml (équivalent à 250 ml tasse)


Avertissement:
N'arrêtez pas de prendre votre médicament sans en parler à votre médecin, même si le médicament est à l'origine d'effets secondaires vous tels que le gain de poids, mais il est essentiel pour votre santé et de parler avec votre médecin est la meilleure façon de vous aider à surmonter ces effets secondaires en réduisant la dose ou de trouver une médecine alternative est adapté à votre situation sanitaire .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire