mardi 1 mai 2012

Importance de la santé mentale et émotionnelle des enfants

«C'était une jeune fille riche difficile, à l'âge de neuf ans Nous avons été très surpris la façon de traiter avec eux;. Parce qu'elle était différente de tous les autres enfants a toujours été proche dans sa chambre par, pleure parfois sans raison apparente sur une occasion a pris un couteau et blessé.. elle-même une blessure profonde, nous avons dû les déplacer à l'hôpital pour traitement. vous êtes très confiant que notre fille par les djinns, alors nous sommes allés à un grand nombre des anciens, qui ont lu le Coran, et l'a battue à d'autres moments de laisser les marques en battant sur son corps. Mais tout cela n'a pas aidé les riches. Qu'est-ce qui a frappé ma fille? "
Comme les autres enfants des riches qui se passe autour d'un lot de confusion, il souffre d'un problème de santé mentale et, malheureusement, ne se rendent pas compte celui-ci. Dans notre culture, nos concepts, nous n'acceptons pas les maladies de santé mentale facilement, donc nous ne pouvons pas simplement traiter avec elle, et si d'autres connaissaient la vérité, ils seront décrit la maladie de lustre «fou».
Organisation mondiale de la Santé définit la santé mentale en tant que concept du degré de bien-être de l'individu peut être consacré à ses propres capacités et de s'adapter aux types normaux de stress et le travail avec dévouement et efficacité et de contribuer à la société. La santé mentale fait partie intégrante de la santé, signifie davantage que la simple absence de maladie mentale et un lien étroit avec la santé physique et mentale. Comme la maladie physique, la maladie mentale peut toucher n'importe qui à n'importe quel âge.
Une des raisons pour ne pas diagnostiquer la maladie mentale chez les enfants est le manque de connaissances et le manque d'espérance de problèmes psychologiques pour l'enfant.Cependant, certaines études récentes ont montré au moins 20 pour cent des enfants et des adolescents souffrent de troubles mentaux.Dans une étude en Amérique, y compris 4.000 enfants de moins de cinq, il a été constaté que 21 pour cent d'entre eux vivent avec des troubles mentaux, y compris les 9,1 pour cent ont un trouble grave.
En Grande-Bretagne, il a noté le Bureau national des statistiques que 10 pour cent des enfants entre les âges de 5 et 16 ans, diagnostiqué un trouble mental grave entraînant des changements dans le comportement, l'influence de leur capacité à effectuer les tâches quotidiennes.
Et entre les pays arabes, at-il noté sujet publié dans la Revue d'études arabes pour les services de santé mentale dans le monde arabe, à l'absence d'informations sur la croissance et le développement de la santé mentale des enfants et sociale où la plupart des parents et des enseignants. Une étude menée en Egypte qu'un quart de l'échantillon enfants d'âge préscolaire dans l'étude souffrent de problèmes de comportement, alors que, selon une étude préparée dans une école en Arabie Saoudite que 13,4 pour cent des hommes souffrent de troubles comportementaux ou psychologiques. La recherche indique que les blessures mentales des troubles comparables chez les garçons et les filles entre 5 et 10 ans.
Importance de la santé mentale
La santé mentale est une façon de penser l'homme, et comment agir face à la vie. Elle affecte la façon de traiter avec les droits de la pression de nombreux, et de communiquer avec les autres, et prendre des décisions. Comme la santé physique, la tâche de la santé mentale dans chaque étape de la vie. Et commence la croissance et le développement de la santé mentale de la petite enfance et se poursuit jusqu'à l'âge de l'adolescence.
Dans la plupart des cas, protège les enfants adultes des difficultés, mais dans certains cas, les enfants sont obligés de faire face à ces circonstances difficiles, il peut être difficile pour eux d'y faire face, tels que la mort d'un proche, ou le divorce de leurs parents et d'autres qui changent la vie des situations. Certains enfants ont moins de capacité à faire face aux problèmes auxquels ils sont plus sensibles que d'autres.
D'autres sont plus flexibles et capables de faire face à ces situations avec la facilité. La vie est devenue dure et plus difficile pour un enfant de grandir dans la société d'aujourd'hui, de nombreuses pressions différentes ont besoin de sonner la santé mentale et flexible. L'Association des esprits de charité britanniques jeunes compétente de la santé mentale des enfants qu'il existe des preuves pour suggérer que la manière dont il développe le cerveau associée aux relations infantiles précoces, le plus souvent, avec ses parents. La qualité et le contenu de la relation entre l'enfant et ses parents peuvent affecter le développement du cerveau d'une manière qui sont difficiles à changer. En fait, les deux premières années de vie, le cerveau se développe très rapidement, bien que le cerveau continue de croître grâce à l'adolescence à l'âge adulte.
Les causes de la maladie mentale
Il ya de nombreuses raisons et les facteurs qui peuvent augmenter le risque de développer une maladie mentale. Les principales causes chez les enfants et les adolescents sont les facteurs biologiques et l'environnement. Il est possible qu'il y ait un certain nombre de raisons et les facteurs travaillent ensemble pour causer des dommages. Certains de ces facteurs sont les suivants:
Les causes biologiques:
• Les raisons génétiques, certains troubles mentaux peut être héréditaire.
Déséquilibre chimique • dans le corps.
• des dommages au système nerveux central, telles que les plaies ou d'infections.
Les causes environnementales:
• L'exposition à des toxines environnementales telles que les niveaux élevés de plomb.
• L'exposition à la violence, comme par exemple voir une scène comme assassiner ou coups violents ou d'une exposition personnelle de la violence comme les coups ou de harcèlement sexuel ou verbal, en particulier à un âge précoce.
• le stress lié à la pauvreté, la discrimination et d'autres difficultés.
• Perte d'êtres chers à cause de la mort ou le divorce.
Chaque enfant est différent dans la façon de traiter avec ces facteurs, il est possible qu'il y ait plusieurs facteurs causant un préjudice à l'enfant avec une maladie mentale. La recherche a montré que les enfants âgés de moins de cinq ans, sous réserve des problèmes de santé mentale.
Les signes de la maladie mentale
Chaque fois que le diagnostic précoce des enfants et des adolescents, le traitement facile. Il ya de nombreux signes qu'il ya des perturbations dans la santé mentale de l'enfant, ou de graves troubles mentaux chez les enfants. Et en tant que parents, nous devons être toujours en alerte, attention au comportement de nos enfants. Habituellement, à la sixième année sont exclus d'autres affections physiques, grâce à des tests divers avant que le diagnostic de l'enfant qu'il a une maladie mentale. Voici quelques lignes directrices qui peuvent aider les parents à la nécessité d'être prudent:
• Changements de comportement: l'enfant peut devenir actif calme et tout d'un coup Mnzhoya, ou placer une détérioration significative de la performance scolaire.
• les changements dans les émotions: l'enfant peut sembler malheureux, misérable, ou vous pouvez vous sentir inquiet ou de culpabilité ou la colère ou la peur, et un sentiment de désespoir ou d'un sentiment de rejet et de protestation.
• Les symptômes physiques, tels que des plaintes fréquentes de maux de tête, douleurs à l'estomac, les changements dans les habitudes alimentaires ou le manque d'activité et une fatigue constante.
• Changements dans les idées: l'enfant peut commencer à dire des choses qui indiquent faible estime de soi, ou de les blâmer.
• L'enfant éprouve des difficultés à traiter avec des activités ordinaires.
• un comportement agressif, ou d'insubordination, ou de violation des droits d'autrui, par le vol ou la violence.
• de devenir un enfant de mouvements brusques ou fréquents inhabituelles.
• cauchemars et d'autres signes de sommeil de panique ou des troubles du sommeil.
• entendre des voix que personne d'autre n'entend.
• le désir d'être seul la plupart du temps.
Si votre enfant recèle des pensées de mort ou un dommage lui-même ou d'autres, il est préférable de présenter au médecin le plus tôt possible.
Types de maladies mentales de l'enfant
Quels types de maladie mentale pour les enfants? Énumérer ici brièvement certains problèmes de santé mentale qui peuvent affecter les enfants et les adolescents:
La dépression affecte un grand nombre d'enfants et des adolescents dans ces jours-ci. Et les adolescents sont plus vulnérables.
L'automutilation: Très fréquent chez les adolescents, et devrait l'aider à faire face à la douleur émotionnelle.
Les troubles anxieux: Les enfants qui souffrent de ce trouble, se caractérisent par une vive inquiétude, comme la peur de la séparation et le trouble obsessionnel compulsif.
Trouble déficitaire de l'attention et l'hyperactivité: L'enfant qui souffre de ce trouble agit impulsivement et a du mal à se concentrer.
Troubles de l'alimentation: communes pendant l'adolescence, qui est plus répandue chez les filles.
Troubles du comportement: l'enfant acquiert des habitudes qui viole les droits d'autrui, il est plus fréquent chez les garçons.
La consommation de drogues: exposition, habituellement, les adolescents et les adolescents, de sorte qu'il est accro à la drogue comme l'héroïne et d'autres.
Quel est le rôle des parents?
En tant que parent, vous avez besoin pour écouter Grazatk Si vous êtes préoccupé par votre enfant. Et parfois, peuvent être des symptômes mixtes de problèmes de maladie mentale qui peuvent faire face à la normal de l'enfant de temps à autre. Vous êtes la meilleure personne pour savoir si le comportement de votre enfant est un problème plus grave ou non. Si vous pensez que cela, n'hésitez pas à demander de l'aide, et tout ce qui était si tôt, mieux c'est.
Le père a la capacité d'influencer la formation du sens un grand enfant de la valeur elle-même, il est le premier professeur et le plus important dans la vie d'un enfant. Les enfants ont besoin d'amour et de la sécurité de leur faire sentir en sécurité, heureux et la confiance en soi, ne lésinez pas sur votre enfant de le faire. Bonne santé mentale de l'enfant afin de permettre le développement de la résilience dans le visage de tout ce que la vie a à apporter, et de créer une raison de grandir et de devenir fort et sûr de lui quand il grandit. Assurez-vous que votre enfant est la formation sur les moyens de surmonter tous les obstacles qui peuvent être rencontrées dans un sens positif, et n'oubliez pas de donner votre amour des enfants et de soutenir peu importe la difficulté des défis.
Voici les cinq premiers points de centre de services américains de santé mentale, les propos de la santé des enfants et des adolescents en santé mentale:
• La santé mentale des enfants est très important.
• Il ya beaucoup d'enfants ont des problèmes de santé mentale.
• Les problèmes de santé mentale sont réels et douloureux, et peut être grave.
• Les problèmes de santé mentale peuvent être identifiés et traités.
• la famille doivent travailler ensemble, il permet d'éviter les difficultés.
Discussions magazine de Balsam n ° 441 Mars 2012 par mois

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire