mardi 1 mai 2012

L'impact du tabagisme sur le système musculo-squelettique

Il ya des millions de gens aiment fumer et il y avait des millions de maladies causées par le tabagisme et sont encore en grande souffrance, et il ya des millions ont déménagé à la miséricorde de Dieu à la suite du tabagisme, mais personne n'est pris en considération.
La plupart des gens Omrgrayb mais toutes les personnes sont au courant des dangers du tabagisme et d'insister sur le tabagisme et même fier de le faire.
Je ne pense pas que la paix de l'esprit du fumeur, mais vivent de grandes souffrances, se plaît à voir des nuages ​​de fumée lors du tir, qui tire de sa bouche, lui faire sentir heureux tort dans son esprit, mais malheureusement, l'âme humaine n'a pas l'air de l'avant et regarder vers l'avenir, mais le temporaire momentanée. Si assis fumeur pendant quelque temps avec lui-même constaté que le confort dérivé de fumer est la fatigue et l'inconfort d'une durée pour l'avenir. Alomrajeeb vous trouvez un fume chez le médecin, le patient fume le cancer, les fumées de l'enfant, même les pauvres tendre la main pour la fumée de l'aide, l'équation Besab comprendre la logique de l'esprit en pensant à l'hommeattentivement.

 
Qui est ce magicien est étrange que les êtres humains cherchant à tâtons les lèvres et le venin craché dans chaque cellule du corps?.
Qui parmi nous n'a pas perdu un être cher ami ou d'un résultat d'une crise cardiaque accident vasculaire cérébral ou accident vasculaire cérébral ou à la suite d'un cancer sévit dans le corps.
Certains peuvent se souvenir qu'il ya de nombreuses raisons conduisant à la mort, nous disons que les résultats liés au tabagisme peuvent être évités par lui de s'abstenir.

 
Ce qui résulte de fumer des cigarettes?
Avec d'allumage des cigarettes émettent plus de 4000 composés chimiques, est inhalée par le fumeur, directement et par un non-fumeur indirectement à la suite de sa présence dans les domaines du tabagisme.
Les ingrédients actifs de la fumée de cigarette sont la nicotine et le monoxyde de carbone, le cyanure d'hydrogène, etc La fumée contient également des irritants goudron et d'autres qui causent le cancer.
Cependant fumer chaque cigarette est inhalée 2-3 milligrammes de nicotine et de 20 à 30 ml de monoxyde de carbone et de ces matériaux affectent tous les tissus du corps humain a été d'étudier l'impact de ces substances sur les vaisseaux du cœur et le sang de manière intensive, et ce matériau même effet sur la musculature le même mécanisme structurel.
Les substances toxiques dans la fumée

 
1 - La nicotine
La nicotine est toxique, composé alcalin responsable de la dépendance au tabac, est la suivante:
1 - même temps fonctionne comme une alarme et la cause de la dépression.
2 - élever le niveau de catécholamines dans le sang, ce qui stimule le cœur à pomper le sang à augmenter, mais aussi provoquer des maux de certains vaisseaux sanguins, provoquant une diminution du flux sanguin vers les extrémités pour les tissus de l'organisme.
3 - a un impact direct sur la coagulation sanguine et d'augmenter la production de plaquettes qui aident à augmenter la mare de sang dans les petits vaisseaux sanguins.
4 - a un effet sur le système cellulaire est toxique pour les fibroblastes et pour construire des os, car il tue les cellules de l'os (Alawstjublast) albanaise.
Fonctionne sur la contraction des vaisseaux sanguins et réduit de 25% du diamètre normal.
2 - monoxyde de carbone
Produit à partir de la combustion du papier à cigarette et le tabac, et ce gaz se combine avec du poison dans le sang Alhmocalobin être l'hémoglobine Carpoxa plutôt que oxyacétylénique hémoglobine Cela a des effets majeurs:
Tout d'abord, que le montant de l'hémoglobine pour l'oxyacétylénique le transfert de l'oxygène ont dit.
Deuxièmement, l'oxygène disponible est devenu moins capable de séparer et le résultat est le manque d'oxygène dans les tissus.
Que les cigarettes contiennent du monoxyde de carbone de 2 à 6% pendant le fumage sont convertis à 2 $ à 15% de l'hémoglobine à l'hémoglobine Carpoxa à un taux de 5% de fumeurs, ce qui conduit à un manque chronique d'oxygène dans les tissus, a prouvé aux scientifiques Jensen et Jodson que le tabagisme pendant 10 minutes conduit à un manque d'oxygène dans les tissus. Et la personne qui fume un paquet de cigarettes par jour réduit l'oxygène dans les différents tissus de l'organisme pendant 15 à 20 heures chaque jour.
3 - le gaz de cyanure d'hydrogène:
Il affecte d'abord le système cellulaire dans l'organisme et interfère avec les systèmes enzymatiques nécessaires pour le métabolisme d'oxydation et au niveau du tissu.
4 - goudron:
Les nombreux éléments de goudron sont des substances cancérigènes et en particulier le composé connu sous le nom d'hydrocarbures aromatiques.
Quels sont les effets du tabagisme sur le système musculo-squelettique?
Le tabagisme est liée aux maladies cardiaques et les maladies respiratoires et de nombreux cancers, et la plupart des gens ne réalisent pas l'impact grave sur les os et les muscles, mais la vérité est que tous les tissus du corps humain est affecté par le tabagisme.
1 - son impact sur les os en général
Lorsqu'ils atteignent l'âge de 33 ans à la composition de la réduction de la masse osseuse et ensuite commencer la perte osseuse finale de 0,5% chez les femmes et 0,3% chez les hommes chaque année. À l'âge de la ménopause et la carence en œstrogènes en raison de la perte de l'os de plus en plus de 2 à 3% pour une période de 6 à 10 ans à venir.

 
Après que le taux de perte en raison du niveau de l'enseignement primaire et de 0,5%, à l'âge de 65 ans ou 15 ans après la ménopause, la teneur en minéraux des os est en mutation et que la plupart des femmes perdent 33,5% de la masse osseuse tandis que les hommes perdent 10% de minérale osseuse C'est parce que l'ostéoporose, et cette perte mène à la faiblesse de la colonne vertébrale et des taux accrus de fractures de la colonne vertébrale et la hanche et du poignet.
Et fumer à cause de l'effort accru sur la colonne vertébrale en accélérant la perte osseuse et de substances minérales de l'os chez les hommes et les femmes, sachant que les femmes minces qui fument sont plus susceptibles d'être affectés.
Valenecotiin affecte l'os-bâtiment affecte également l'absorption du calcium à partir du système digestif, ce qui provoque la perte osseuse chez les fumeurs et que le tabagisme devrait être considéré comme un facteur de risque important dans l'ostéoporose.
2 - son impact sur la fusion des os
Le tabagisme affecte le taux et la qualité de la fusion des os après une fracture, des études indiquent une diminution de la quantité et la qualité de l'os à l'endroit de la fracture.
Lorsque l'allongement des os montrent que le non-fumeur peut être de 1 cm d'os dans les deux mois alors que le fumeur prend trois mois pour être de 1 cm de l'os avec l'échec de 90% de la fusion de l'os, ainsi que les fractures de la jambe chez les fumeurs ont besoin de plus de temps à se fondre, et il ya de nombreuses interprétations possible de ces résultats au niveau cellulaire, nous avons trouvé que la nicotine effet toxique sur la construction d'une cellule de l'os, contrairement à Alcalistonin Le cyanure d'hydrogène, il interfère avec les processus biologiques de la cellule et le monoxyde de carbone interfère avec le transport de l'oxygène et, comme les études montrent que les niveaux d'oxygène à la place de la fusion était faible prévu et il ya une diminution significative de la teneur en oxygène du sang, et à la suite de cette étude, l'addiction à fumer est une cause dans la prévention de la fusion osseuse de la colonne après la chirurgie.
3 - son effet sur la cicatrisation des plaies
Une mauvaise cicatrisation chez les fumeurs décrites par Mosley dans le monde en 1977, que les patients souffrant de lésions de la moelle épinière paralysés qui sont des fumeurs, ils ont le taux le plus élevé d'ulcères de la peau et ont constaté que les complications post-opératoires en chirurgie plastique est le plus élevé chez les fumeurs, et il ya une augmentation de la cas d'infection, retard de cicatrisation chez les patients qui ont subi une chirurgie de la colonne vertébrale.

 
Cela est dû à:
1 - le retard de la perfusion tissulaire causée par l'étanchéité dans les vaisseaux sanguins dus au tabagisme.
2 - Augmenter les adhésifs dans les vaisseaux sanguins à se coaguler avec le manque d'oxygène dû à l'effet toxique de monoxyde de carbone et la nicotine ensemble.
3 - le lancement de catécholamines à la suite de la nicotine et ce qui stimule la libération d'hormones qui empêchent la guérison ou d'un tissu et donc de réparer la blessure, Valenecotiin a un effet sur les fibroblastes et les macrophages, à la fois de transporter les matériaux nécessaires pour guérir la plaie avec la connaissance que les fibroblastes qui font collagène nécessaire pour former la forme de l'extérieur plaie.
Il est également augmenter le risque d'infection des plaies après l'opération en raison de l'absence de connexion du sang de la blessure, ce qui contribue à la croissance des bactéries.
4 - la mort du chef de l'articulation de la hanche
Hirota savant montra été multiplié par quatre le risque de décès dans le joint de tête chez les fumeurs, a également constaté scientifique Matsu également une augmentation du risque de décès de l'articulation de la tête chez les fumeurs ainsi que l'inhalation de la fumée connu sous le nom de la fumée passive. Effets de sang produit par la nicotine et le monoxyde de carbone, qui provoquent le rétrécissement des artères à la suite de la contraction des vaisseaux sanguins et la coagulation des plaquettes collectées et présente, à son tour entraîne l'interruption de l'irrigation sanguine de la tête d'articulation.
5 - son impact sur la douleur au bas du dos
Que 80% des personnes font face à la douleur au bas du dos durant leur vie, et les causes de la douleur au bas du dos sont multiples et la question de lier ces fumer douleurs n'est pas l'objet de débats, des études ont montré que 6681 personnes en Norvège que l'effet de fumer dans la douleur des muscles, des os et des maux de dos car il ya une relation entre le degré de le tabagisme et le degré de la douleur est associée à une augmentation de la douleur dans le dos, ont essayé de la Patti monde et les autres d'isoler l'étude habitude de fumer menée sur des jumeaux identiques et ont constaté que 18% des fumeurs ont un disque à l'arrière avec un nombre élevé de cas de détérioration du disque dans la colonne vertébrale du lombaire inférieure, et les raisons qui ont conduit à la le manque de densité osseuse et de la pression due à la toux fréquente et la malnutrition paragraphes du disque résultant d'un manque de circulation sanguine et le manque de transport de l'oxygène dans les cellules.
6 - son impact sur la fragilité des os et des articulations, la friction
La plupart des études indiquent une relation négative entre le tabagisme et le développement du tabagisme ostéoporose conduit à briser l'œstrogène dans l'organisme plus rapidement, et l'oestrogène est important pour la construction et le maintien d'un squelette solide chez les femmes, et il ya de nombreuses études ont montré la présence de

 
Relation négative entre fumer des joints et du frottement dans le genou et l'autre étude a montré une relation négative entre le tabagisme et le frottement dans les articulations de la hanche.
7 - la polyarthrite rhumatoïde (Romatoyd)
Les facteurs environnementaux ont un impact significatif dans le développement de chercheurs atteints de polyarthrite rhumatoïde ont noté une augmentation significative dans la polyarthrite rhumatoïde chez les fumeurs, et rappelle Fisher dans son étude que le tabac est venu en Europe en 1600 n'était pas une polyarthrite rhumatoïde ont découvert encore en Europe qu'après l'année 1800 et a attribué la raison d'augmenter la consommation de tabac, dans une tentative de séparer les facteurs environnementaux des facteurs génétiques dans la vérification monde Selman de jumeaux atteints de polyarthrite rhumatoïde et a trouvé une forte corrélation entre la progression de la maladie et le tabagisme.
8 - la maladie, la cirrhose des ligaments de la paume et les doigts
Été détectée sur la relation entre la maladie et la cirrhose de la paume avec les doigts de fumer, où le tabagisme a été jugée sur les changements dans le tissu conjonctif dans la main éventuellement conduire à une raideur articulaire et le rétrécissement de la paume de la dragonne. Avec le tabagisme, il ya une réduction significative du débit sanguin à la main, après des années de blocage cause de fumer dans les minuscules vaisseaux sanguins conduisant à la propagation de Lévi et de la contraction dans les doigts de la main.
9 - les tendons et les ligaments
- Les fumeurs sensibles à l'inflammation de la faiblesse des épaules tendons des non-fumeurs.
- Les fumeurs exposés à une entorse, fractures et de blessures que les non-fumeurs.

  
10 - Faits scientifiques sur les effets du tabagisme sur les os et les articulations
Augmenter la durée du tabagisme et d'augmenter le nombre de cigarettes consommées risque accru de fractures osseuses chez les personnes âgées, tels que la colonne vertébrale et la hanche et du poignet.Les fumeurs plus âgés sont plus susceptibles que les non-fumeurs à briser les Parties avec un taux de 30% à 40%.Guérison de la fracture prend du temps chez les fumeurs que les non-fumeurs.Il ya une perte significative de la densité osseuse chez les fumeurs plus âgés des non-fumeurs.Les femmes qui fument courent un risque de ménopause précoce et que par conséquent faire face à une augmentation de la perte osseuse et de la fragilité des os.Fumer un retard dans le cas de fractures osseuses nouvelles et retarder le processus de croissance osseuse dans l'allongement d'os.Dans le cas des femmes après la ménopause fumeurs augmente le risque de fracture de la hanche.Le tabagisme augmente le risque de joints de friction.Pour les fumeurs qui veulent récupérer leur état de santé après les opérations et les opérations spéciales du genou et chirurgie de la hanche, est très difficile d'avoir.Selon les études, la vulnérabilité des femmes après la ménopause pour le multiplicateur de polyarthrite rhumatoïde.
 
Conclusion

 
Tabagisme chronique a de nombreuses conséquences négatives sur le système de muscles et les articulations, l'augmentation de la nicotine seule conduire à la constriction des vaisseaux sanguins autant que 25% du diamètre de l'adhérence naturelle de plaquettes, et que l'effet de la nicotine combinée avec du monoxyde de carbone intervient dans le transfert de l'oxygène et augmente le sang the'zajh, comme le cyanure d'hydrogène interfère avec les processus biologiques dans la cellule, et pour d'autres matériaux trouvés dans les dommages du tabac autre que connue à ce jour sur les fumeurs et les non-fumeurs.

 
Le tabagisme a un des facteurs graves et puissant pour accroître le développement de l'ostéoporose chez les femmes et les hommes. Et que le tabagisme a un effet dans la plaie ou une blessure est incompatible avec la guérison de la plaie et la guérison de l'os, en plus de cela, le tabagisme est un facteur de risque dans le développement de la polyarthrite rhumatoïde, l'usure des disques et des douleurs dorsales en général, et l'impact du tabagisme sur la maladie, la cirrhose des tissus et des ligaments de la main et des effets similaires sur la hanche faire le fumeur plus susceptibles de développer la maladie de la hanche la tête de mort.

 
Le fumer des cigarettes et tous les plis comme tuyau d'eau et l'autre est le plus grand facteur a un impact grave sur la santé publique, et certainement la différence du reste des autres facteurs tels que les facteurs environnementaux et facteurs génétiques est plus sous le contrôle de l'individu lui-même.

  
Et n'oubliez pas ces conseils:
Vous et votre ordinateur Ohdia ............ L'ambiance ne donne pas
Si je vous ai demandé une cigarette ............ Mentionné mort et attribué
Si vous avez plus l'érosion ............ Les gens et de marcher et marcher Slleha
Si vous avez répété la demande ............ Nnbhha sur Dieu et la gardent
Reel regret et déplore ce ............ La convergence de la maladie de ses blessures le Maine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire