mardi 1 mai 2012

Jerk l'œil peut aider dans le diagnostic précoce de la maladie de Parkinson

Nouvelles médicales. Une nouvelle étude montre que l'œil jetécontinu soit fréquente chez les personnes atteintes de la maladiede Parkinson. Qui affectent la stabilité de la secousse oeil-oeil au cours du suivi d'objets en mouvement.

Les chercheurs ont déclaré que les tests pour le mouvement du globe oculaire peut fournir la preuve dès le début de l'incidence de cette maladie, qui affecte le système nerveux central.

Dans l'étude, les chercheurs ont examiné le mouvement d'un globe oculaire avec 112 patients atteints de la maladie paralytique et 60personnes en bonne santé ne sont pas infectées par la maladie, en leur faisant suivre les traces d'un objet se déplaçant sur un écran d'ordinateur.

Tous les patients atteints de la maladie de Parkinson (112 patients)ont souffert d'un réflexe continue et constante dans le globe oculaireles a empêchés de suivre l'objet en mouvement, si elles prennent des médicaments ou non. Alors que seulement deux personnes ont souffert d'un groupe de gens en bonne santé secousse dans le globe oculaire.

Les frissons qui affectent le mouvement des yeux chez les patientsatteints de la maladie de Parkinson, même si elles ne sont pas des médicaments pour le traitement de la maladie, ce qui suggère queces tremblements sont causés par la maladie elle-même et non le médicament des patients.

Les chercheurs ont déclaré que la prévalence et d'identifier cette propriété en fait l'examen des mouvements oculaires et un signe précoce de la valeur physique pour le diagnostic de la maladie de Parkinson (maladie de Parkinson).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire