mardi 1 mai 2012

Comment surmonter les symptômes d'allergies de printemps

La sensibilité d'une maladie contemporains qui se sont propagées de façon spectaculaire ces derniers temps, et la sensibilité est la réponse du système immunitaire humain lorsqu'il est exposé à l'organisme aux allergènes ou des objets étrangers qui pénètrent dans le corps humain à travers la peau, respiratoire, digestif ou autre, et ces corps étrangers sont souvent inoffensifs et ne causent pas de n'importe quel type de réactions ou d'irritation en cas de non-patients allergiques, IgE est l'anticorps dans le système immunitaire et qui jouent un rôle clé dans les troubles allergiques.
Les mois et les allergènes sont: le pollen (pollen), de la poussière, les moisissures, les parfums et certains types d'aliments.
Influencé par l'allergie humaine à n'importe quel âge, non seulement à une certaine catégorie d'âges, souvent dans l'enfance et les symptômes peuvent apparaître à l'âge adulte. Par exemple, l'asthme peut se poursuivre après la puberté, mais diminue la rhinite allergique avec l'âge.
Pourquoi les allergies touchent certaines personnes et ne pas infecter les autres, ou pourquoi IgE est responsable de réactions allergiques quand il ya un peu plus que d'autres? Quels sont les facteurs qui l'influencent:
1 - Génétique:
La génétique est un facteur, bien des raisons principales pour être touchés par les allergies, avec le double de la fréquence des allergies, si l'un des parents infectés par une des maladies allergiques et de devenir une figure quatre fois plus élevé si les deux parents vivant avec un seul de ces maladies, allergiques, mais pas nécessairement l'héritage de la même maladie et la même intensité.
2 - Environmental Working Group:
Et ici, doit être une prédisposition génétique à l'infection et les allergies, plus l'exposition à l'agent causal de l'allergie et augmente souvent les chances d'allergie infection.
3 - d'autres facteurs augmentent l'incidence du tabagisme, la pollution, les infections et les hormones.
Et les parties du corps qui sont sujettes à des réactions allergiques sont les yeux, le nez, les poumons, la peau et l'estomac. Et bien que la maladie peut montrer une sensibilité différente de différent, mais tout de qui se produisent à la suite de la réponse immunitaire.
Les maladies les plus courantes allergiques, y compris la rhinite allergique, l'asthme (la crise), l'urticaire, l'eczéma allergique.

La rhinite allergique (et connue sous le nom de la sensibilité peut jaillir)
La rhinite allergique »ou le rhume des foins», qui est la forme la plus commune des maladies allergiques et se réfère à saisonniers symptômes nasaux qui sont le résultat de l'exposition au pollen.
La rhinite allergique permanente (toute l'année) sont généralement le résultat des allergènes dans des espaces clos, tels que les acariens, les squames animales, ou des moisissures. Peut aussi être causée par le pollen.
Produire les symptômes dus à une inflammation de la muqueuse du nez après l'inhalation de l'allergène, les sinus, les oreilles et la gorge peuvent également être affectées. Les symptômes les plus courants sont les suivants:
1 - le nez qui coule
2 - la congestion
3 - le nez qui démange
4 - éternuements
5 - les oreilles qui piquent et la gorge
6 - démangeaisons et la rougeur des yeux
Doit toujours souffrir de rhinite allergique (allergie de printemps) pour tenter d'éviter l'exposition à la poussière et le pollen au printemps pour soulager les symptômes qui peuvent résulter de l'exposition à leur disposition.

Les médicaments qui bénéficient en cas de rhinite allergique (allergie de printemps):
Médicaments contre les allergies ne traitent pas la maladie et soulager les symptômes, mais le résultat, comme le nez qui coule, la congestion, et ces médicaments comprennent les antihistaminiques, les décongestionnants, les corticostéroïdes et autres médicaments du véhicule.

Les antihistaminiques:
Les antihistaminiques ont été utilisés depuis l'Antiquité pour traiter les symptômes d'allergies, et disponible sous la forme de comprimés, de sprays nasaux ou collyres.
Certains antihistaminiques comprennent:
Fexofénadine (fexofénadine), diphenhydramine (diphenhydramine), la loratadine (loratadine), chlorphéniramine (chlorphéniramine), la cétirizine (Zyrtec), Dislurtadan (desloratadine), à ​​Iphusitrazen (lévocétirizine), Ozalstin (Azelastine) (et c'est la chute du nez).
Mécanisme d'action des antihistaminiques:
Lorsqu'ils sont exposés à un produit irritant (comme la poussière ou le pollen), le système immunitaire réagit à vous et à certaines cellules sécrètent l'histamine, l'histamine quelques-uns des symptômes de l'allergie nez Ksilan, des démangeaisons, des rougeurs et des gonflements, et quand l'utilisation des antihistaminiques, des signes cliniques causés par la sécrétion d'histamine moins.
Les effets secondaires les plus communs résultant de la prise d'antihistaminiques:
Les antihistaminiques peuvent provoquer: gain de maux de tête, étourdissements, sécheresse de la bouche, le poids et les troubles digestifs.
Certains antihistaminiques peuvent causer de la somnolence (comme la diphenhydramine, chlorpheniramine), mais celui qui ne cause pas de somnolence (comme la fexofénadine, cétirizine, la loratadine, Dislurtadan, à Iphusitrazen) qui peuvent être adressées à tout moment de la journée.
De préférence, être évitée pendant la grossesse ou l'allaitement, et ne pas utiliser chez les enfants.
En général, les antihistaminiques de sécurité et pourrait être abordée lors de l'émergence des symptômes d'allergie et même avant l'apparition des symptômes au cours du printemps et suivies tout au long de la période de sensibilité et de les arrêter plus tard, afin qu'ils aident à soulager les symptômes et donc faire des activités quotidiennes normalement.


Les décongestionnants:
Utilisez les décongestionnants pour soulager les symptômes d'allergie nasale Kaanqan et utilisé en conjonction avec des antihistaminiques.
Certains décongestionnants comme la pseudoéphédrine (pseudoéphédrine), naphazoline (Naphazoline), Oksimitasulan (oxymétazoline), phényléphrine (phényléphrine).
Et est disponible dans les vaporisateurs nasaux, les gouttes oculaires ou de comprimés.
Mécanisme d'action des anti-congestion:
Ces médicaments provoquent le rétrécissement des vaisseaux sanguins et réduit le flux sanguin pour soulager la congestion du nez.
Les effets secondaires les plus courants:
Peut causer des nausées, des maux de tête, nervosité et l'insomnie.
Informations importantes concernant les décongestionnants:
- De préférence être évités en cas de grossesse ou d'allaitement.
- Ne pas utiliser chez les enfants.
- Ne pas utiliser chez les personnes qui souffrent d'hypertension artérielle n'est pas contrôlée, les patients atteints de glaucome, et les patients souffrant de maladies cardiaques.
- Les vaporisateurs nasaux contenant des décongestionnants ne sont pas utilisés pendant plus de 3-5 jours, il peut causer le retour de la congestion et l'enflure du nez.
- Ces médicaments ont un grand nombre de réactions aux médicaments, en particulier la dépression, où certains médicaments doivent être utilisés ensemble pour éviter une période de 14 jours, de sorte que vous devez informer votre médecin ou votre pharmacien tous les médicaments couverts par le patient avant d'utiliser des décongestionnants.


Stéroïdes:
Les stéroïdes, le nom médical de corticostéroïdes (corticoïdes), et parmi le grand public avec la cortisone, réduire l'inflammation associée à des allergies, et de réduire les symptômes allergiques tels que le nez éternuements, des démangeaisons et écoulement nasal en raison d'allergies saisonnières ou à l'année et sont utilisés surtout dans les cas d'allergies graves qui ne fonctionnent pas avec les traitements d'autre part. Utilisé des stéroïdes pour un certain nombre de maladies allergiques comme l'asthme ou sensibilité de la peau.
Les stéroïdes sont disponibles dans les aérosols nez, gouttes pour les yeux ou de comprimés ou d'injection.
Il ya de nombreux dérivés, dont certains stéroïdes Alstaredat: béclométhasone (béclométhasone), budésonide (budésonide), fluticasone (fluticasone), la dexaméthasone (dexaméthasone), hydrocortisone (Hydrocortisone), la prednisone (prednisone).
Mécanisme d'action des stéroïdes:
En général les stéroïdes sont anti-inflammatoire, réduit la formation et la sécrétion, l'activité des intermédiaires tels que les internes Allalthab Albroostaglndid, l'histamine, la quinine et donc soulager les symptômes d'allergies.
Les effets secondaires les plus courants:
L'insomnie, nervosité, augmentation de l'appétit, problèmes digestifs, des nausées, des maux de tête et des étourdissements.
Les stéroïdes sont très efficaces dans les maladies allergiques, en particulier les allergies qui sont les symptômes de graves traitements incontrôlables autres, mais certaines personnes exprimer leurs préoccupations de l'utilisation de stéroïdes, en particulier ce qui est connu (avec une sensibilité aiguille) en raison des effets secondaires, mais utilisé à l'époque de la sensibilité du ressort (pour une courte période de temps) ou l'utilisation de l'aiguille de sensibilité une fois que la propagation du temps des allergies, être très efficace pour le traitement des symptômes d'allergie et ne provoquent pas de longue durée, et dans tous les cas, le médecin est celui qui décide si l'état du patient nécessite l'utilisation de stéroïdes.
Remarques importantes sur l'utilisation de stéroïdes:
- De préférence être évités chez les femmes enceintes ou qui allaitent, même les vaporisateurs nasaux, où il n'y a pas suffisamment d'études sur la sécurité d'utilisation.
- N'utilise pas chez les enfants
- Il a de nombreuses interactions médicamenteuses, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien au sujet de chaque médicament est pris.
- L'utilisation prolongée de provoquer un dysfonctionnement de la glande surrénale, mais peut être traitée par arrêt progressif de prendre le médicament et non pas une fois, surtout si elles sont prises par voie orale ou par injection.


Méthodes naturelles pour soulager les symptômes d'une réaction allergique:
- Essayez d'éviter ce qui provoque les symptômes d'allergie ou de la poussière cause, le pollen et les non-reproducteurs animaux de compagnie dans la maison, si un individu souffre d'allergies.
- Essayez de porter un appareil respiratoire du nez et la bouche médicale, au cours du printemps de la maison.
- Ne pas ouvrir les fenêtres pour faciliter l'entrée des grains de pollen, et ventiler la maison quand la quantité de pollen est le plus bas, dans le milieu de la matinée et en début de soirée.
- Toujours prendre une douche quand vous rentrerez chez vous.
- Essayez de rester à l'intérieur autant que possible et éviter de sortir, pour réduire l'exposition au pollen.
- L'utilisation de l'inhalation de solution saline pour réduire les symptômes de la terre.
- Exercice, sport Valtmarin fois vous aider à vous débarrasser du stress et avoir un impact positif sur leurs propres termes de réduction de la sévérité de la fièvre.
Lorsque vous exercer à l'extérieur, assurez-vous de le faire lorsque le nombre de pollen est faible, tôt le matin ou tard dans la soirée.
Ajouter article Date: Dimanche 3 mai 1433 e - Mars 25, 2012 AD

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire