mardi 1 mai 2012

Larmes .. Types et leur importance

Glandes lacrymales situées au-dessus des glandes lacrymales yeux de la fente externe pour l'œil, la glande lacrymale pour chaque oeil et un talon-comme les amandes. Et les larmes coulent lorsque les droits propres de la glande lacrymale vers la surface du globe oculaire (œil) dans les canaux est très petite, située sous la paupière supérieure. Avec chaque battement de droits Aremcha, est répartie uniformément et la diffusion des larmes sur la surface du globe oculaire, de sorte que composé d'une couche mince de larmes recouvre le globe oculaire, en particulier la partie avant de laquelle, appelée la cornée cornée. Ainsi, cette couche empêche l'humidité de l'œil et de la sécurité.
Si une personne est endormi ou éveillé, heureux ou triste, ce fluide salé (des larmes) maintient le débit en permanence.
En ce qui concerne le débordement des larmes, il est évacué à partir du coin interne de l'œil à travers une ouverture d'un canal privé, se jette dans la cavité nasale, et de là, soit à être avalés, ou sortir par les deux narines externes. Dans le cas où les larmes épaisses de sorte que ce canal ne peut pas disposer de la cavité nasale à la vitesse requise, au-delà de la paupière inférieure larmes à verser sur les joues.
Les larmes et une décharge de nettoyer et lubrifier (graissage) yeux, ce qui est aussi le produit de réactions émotionnelles intenses, y compris la triste et gaie, comme: la tristesse, la peur, la terreur et le rire et la joie (joie excessive). Ainsi que les déchirures peuvent être le résultat de certains processus physiologiques, tels que la douleur, en bâillant, de l'irritabilité, les allergies et certaines maladies d'actualité n'ya pas de place pour les combattre ici.


Bien que la propriété de la sécrétion des larmes lorsque les animaux les plus sauvages - les mammifères produisent de maintenir les yeux d'humidité, et comme une réaction à certains stimuli et sensations, mais que l'homme est l'objet du seul mammifère qui sécrète des larmes quand il pleure.
Il existe trois types de larmes:
1 - Les larmes de base: maintenir ce genre de larmes sur l'humidité d'origine et de la nutrition pour les yeux Almstmrtin mammifères - sauvage, oeil implacable et le nettoyer de la poussière, et il protège contre les bactéries (parce que l'œil est recouvert de cuir pour le protéger et de protéger l'organisme contre les germes).
Sauf l'eau et les larmes contiennent des produits chimiques, je me souviens, par exemple, mais ne se limitent pas à ce qui suit:
Mucine Mkhatin, lipides lipides, comme l'enzyme lysozyme, lactoferrine Turansvirin Lactée, immunoglobuline immunoglobuline, Glucose Glucose, Urée L'urée, Sodium, potassium de potassium, pour Akreeten lacritine, et Epokalin lipocaline.
Il est connu que le "enzyme" bactéries oculaires qui combattent les infections. Le "Lactée Turansvirin" Il s'agit d'une albumine (protéine) tue les bactéries et les champignons, tandis que "Allakreeten" est un œuf ainsi, mais il joue un rôle dans l'induction de la sécrétion de larmes et de la prolifération des cellules épithéliales des cellules épithéliales. La même chose s'applique pour les "Epokalin" oeuf car il possède une propriété immunitaire fort, en plus d'être un "réticule" rétinoïdes c'est à dire qu'il appartient à la vitamine A.
Donc, je peux dire que l'immunoglobuline et de l'enzyme et l'acide lactique cas Turansvirin et Allepokalin, jouent tous un rôle important dans la protection de la cornée et le corps contre l'infection par des virus et des bactéries.
En ce qui concerne le montant de détachement des larmes naturelles dans les 24 heures, comprise entre 0,75 et 1,1 g. Cette quantité diminue avec l'âge.
2 - les larmes réactives: les larmes sont le résultat de produire une irritation des yeux due à l'exposition à des objets (molécules), étranges, ou des irritants tels que la poussière, les oignons, et des gaz lacrymogènes, ou de poivre, ou le résultat de l'exposition des yeux à la lumière vive. Le but de ces larmes est de se laver et nettoyer l'œil à partir d'objets étrangers et des matériaux qui ont frappé.
En outre, ce type de larmes qui coulent en réponse à des stimuli ou des irritants de l'œil, comme des vomissements, toux, rire et manger des aliments avec des épices, et le bâillement poudre de piment ou de pulvérisation dans le nez et la bouche.
Quel contrôle les réactions sensorielles à glandes lacrymales est la branche du nerf trijumeau triple nerf sensitif.
3 - des larmes d'émotion: les larmes de pleurs et de stress émotionnel qui peut être négative, tels que: la douleur et l'angoisse, le stress et la souffrance et la perte d'un être cher, la dépression, la colère, la peur et la douleur émotionnelle ou physique Cdidan.
Les larmes d'émotions positives, alors que l'homme parlait avec joie excessive (on les appelle des larmes de joie).
Ils sont généralement accompagnés par des larmes d'émotion rougissement du visage et soupirant, la toux et la respiration spasmodique, parfois une personne a l'athérosclérose (spasme) de la partie supérieure du corps.
Il ya une différence dans le matériau constituant les larmes de base, et les substrats de la réaction et les larmes d'émotion. Celui-ci contient l'hormone prolactine, une hormone prolactine stimulant et corticotrope corticotrope et Lucien Alankiflin leucine enképhaline (un analgésique pour la douleur) a encore augmenté.
Et glande lacrymale, qui contrôle l'émotion - est la branche motrice du système nerveux parasympathique anticholinergique autonome indépendante du nerf facial du nerf facial. Lorsque l'émotion de cette section active et augmente la sécrétion des larmes. Le nouveau-né il pleurer sans la sécrétion des larmes, à cause du manque de développement complet du système nerveux.
En ce qui concerne les aspects sociaux de pleurer, la plupart des mammifères sécrètent des larmes, comme une réaction à la douleur sévère ou d'autres effets, mais les pleurs émotionnelle est considérée comme un lot de scientifiques à partir des caractéristiques uniques de l'être humain.
Les scientifiques attribuent ce phénomène à la conscience de soi développé et avancé chez les humains. (Bien que certains scientifiques croient maintenant que l'éléphant, le gorille, et les peines peuvent verser des larmes de pleurs).
Les déclencheurs émotionnels qui conduisent plus à pleurer que de la tristesse et le chagrin et la perte de Aziz. Toutefois, la colère, la joie, la peur, la frustration, de rires et de regret et de culpabilité, tout peut conduire à des pleurs.
Il est triste et pleure sur la baisse de l'humeur des symptômes importants de dépression. Nous voyons que la personne déprimée rapidement versé des larmes lorsque le médecin commence à lui parler.
Dans la plupart des cultures, le cri est l'un des avantages et des caractéristiques des enfants et des femmes. Le statut de certaines cultures, les pleurs sont enfantins et bénigne et défectueux si elles se produisent en public, en particulier chez les hommes (autre que d'être attribuable à la mort d'un être cher).
Cependant, de nombreux psychologues croient maintenant que pleurer phénomène utile pour la santé mentale, ne devrait pas être retenu en cas de besoin (que ce soit chez les hommes ou chez les femmes).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire